♣ ♠ W.i.t.c.h.-Alex♥ ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ça parle des witch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de tsukasamakino

Aller en bas 
AuteurMessage
tsukasamakino

tsukasamakino


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : toulouse
witch-préférée : toutes
Loisirs : mangas,witch,habbo
Date d'inscription : 16/07/2010

Présentation de tsukasamakino Empty
MessageSujet: Présentation de tsukasamakino   Présentation de tsukasamakino I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:00

Bonjour,

Pseudo: tsukasamakino.

Age: 22ans.

Ville: TOULOUSE

Je suis fan de witch depuis: longtemps je me souviens plus exactement mais j'ai acheté mon premier numéro de witch qui était le numéro 100 qui a pour titre "les ombres d'eaux".

Mes passions: witch (même si depuis que la série s'est fini bizarrement et que depuis que ça a recommencer du début je lis plus), mais aussi les mangas comme naruto (le mangas d'origine ainsi que du yaoi naruto surtout sasunaru et kakairu); de plus je suis une grande fan de détective conan, mon autre passion est un jeu en ligne qui s'appelle habbo.

Objet représentant witch que je possède: J'avais un verre witch qui a péri lors du kidnapping du dit verre par mon frère qui la fait tombé et qui c'est cassé (paix a l'âme du frère que j'ai tué Lol) Sinon j'ai une couette witch avec un drap, et une tasse a café witch ainsi que des petite bricoles comme une poubelle une trousse un pot a crayon, un porte clé ect... (j'en passe et des meilleurs)

Ce qui m'amène sur le forum: j'aimerai vendre des numéros de witch (pas cher 1.50E le magasine) ils sont en très bonne état.

Et je viens aussi en tant que fan de witch cherché des personne qui serai intéressé sinon pour un échange (un numéro que je n'ai pas eu le loisir de lire contre un de mes numéro que vous n'avez peut être pas eu le loisirs de lire).

Ou acheter les numéros que je n'ai pas eu le loisirs d'avoir.

Voila je pense que vous savez tous de moi (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de tsukasamakino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ ♠ W.i.t.c.h.-Alex♥ ♪ :: 1ère catégorie :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: